Votre propriété est

notre priorité

Protéger votre investissement immobilier,
Bien que son potentiel Maximisation

CLIENTS QUI SOMMES NOUS?

Jackson A.
Agent immobilier

Astella Ventures est une société fiable pour travailler avec. Ils ont une grande éthique et ils sont très bien informés. J'ai personnellement travaillé avec de nombreuses sociétés de gestion dans le passé et je trouve Astella Ventures pour être le meilleur dans le domaine. Je recommande fortement les propriétaires et les promoteurs d'embaucher Astella Ventures pour gérer leurs propriétés, il leur donnera certainement une tranquillité d'esprit.

Melina M.
Propriétaire

Astella Ventures et Mme Francis Papadopoulos ont généré des profits pour moi. Ils ont réduit les dépenses à mes logements multifamiliaux et les loyers ont augmenté agressivement et avec succès. Ils sont certainement l'une des sociétés de gestion le plus bas prix dans la grande région de New York.

Joseph M.
Investisseur immobilier

En tant qu'investisseur immobilier basé à New York, je compte sur Astella Ventures connaissances et l'expertise locale. Astella Ventures a d'excellents contacts sur le marché de New York et une capacité à gérer toutes les exigences de la gestion d'actifs. Je recommande fortement pour ceux qui cherchent à gérer leurs propriétés.

K. Hossam
Propriétaire

M. Spiro Antzoulatos a réussi mes propriétés pour un certain nombre d'années. Son professionnalisme et la connaissance est sans reproche. Il a une excellente relation avec ses employés et de leur relation de travail fait pour une grande machine de travail. En tant que propriétaire de l'immeuble d'appartements, je suis très satisfait de ma décision d'employer Astella Ventures. l'attention de Spiro et son équipe au détail, la satisfaction des clients, et la communication avec leurs clients est remarquable.

Your property is

Our Priority

Protecting Your Real Estate Investment,
While Maximizing Its Potential 

CUSTOMERS ABOUT US

Jackson A.
Realtor

Astella Ventures is a reliable company to work with. They have great ethics and they are very knowledgeable. I personally have worked with many management companies in the past and I find Astella Ventures to be the best in the field. I highly recommend owners and developers to hire Astella Ventures to manage their properties, it will definitely give them a peace of mind.

Melina M.
Owner

Astella Ventures and Mrs. Francis Papadopoulos have generated profits for me. They have lowered expenses at my multi-family units and aggressively and successfully increased rents. They are definitely one of the lowest priced management companies in the greater New York area.

Joseph M.
Real Estate Investor

As a New York based real estate investor, I rely on Astella Ventures local knowledge and expertise. Astella Ventures has great contacts in the New York market and an ability to handle all of the demands of asset management. I highly recommend them for anyone looking to manage their properties.

Hossam K.
Property Owner

Mr. Spiro Antzoulatos has managed my properties for a number of years. His professionalism and knowledge is above reproach. He has a great relationship with his employees and their working relationship makes for a great working machine. As an apartment building owner, I am very pleased with my decision of employing Astella Ventures. Spiro and his team’s attention to detail, customer satisfaction, and communication with their clients is outstanding.